Aujourd'hui je ne vous propose  pas vraiment une recette mais la présentation d'un beau projet de livres de cuisine :

J’ai été contactée la semaine dernière par Amandine . Après avoir été responsable pendant 12 années d’une librairie salon de thé elle s’est lancée dans la création d’une maison d’édition « Vous êtes ici »pour sortir une première collection de livres de cuisine participatifs « fricassée » .

Découvrez les 2 premiers livres en projet  sur les photos mais aussi en cliquant ICI .

Le principe : Les membres de l'association choisissent les recettes, selon des thèmes parfois un peu farfelus imposés par les fondateurs , puis les recettes sont testées et toute l’histoire de leur sélection est racontée sur le blog  Fricassée vos recettes dans nos assiettes .Il s’agit toujours de recettes faciles à faire , rapides , comme on aime .

Voilà pourquoi j’ai eu un coup de cœur et je voulais le partager avec vous .

J’ai donc contribué à son projet , en versant une somme via Ulule , la somme à réunir est de 3700 € ( environ 45 % à aujourd’hui) vous pouvez démarrer à partir de 5 € et plus si vous le voulez . Selon la somme vous recevrez des cadeaux dès la parution des livrets . Par contre si jamais (et je ne l’espère pas ) le projet ne voit pas le jour , vous serez intégralement remboursé .

Alors je trouve super de pouvoir aider quelqu’un qui défend un projet aussi chouette et surtout pour qu’il ne reste pas à l’état de projet et pour qu’il se réalise . Qu’en pensez vous ? allez voir je suis certaine que vous allez aimer comme moi le style des dessins , des recettes … et que vous aurez aussi envie de l’aider . Ne traînez pas vous avez jusque début novembre

cliquez sur Ulule .