Le printemps arrive et c'est synonyme du retour de l'ail des ours , quelle chance !! Vous avez déjà testé , cette délicieuse plante aromatique à la parfum de l'ail mais tout en se digérant beaucoup mieux . Je suis allée recherchée des recettes précédentes pour vous donner envie d'en acheter ou d'aller le cueillir en forêt et de le cuisiner .

Pour l'instant mon blog est au super ralenti , je ne sais pas encore si je le continue , sur quels types de recettes , comment , je me donne le temps de la réflexion et en plus je viens juste de racheter un appareil photo , car je me suis fait voler le mien et cet évènement m'a un peu freiné dans ma parution de recettes .Alors je ne vous oublie pas et à défaut de nouvelles recettes voilà déjà de quoi tester l'ail des ours ( pour mes copines de Moscou on peut facilement en acheter au marché )




croquettes, quinoa, ail des ours, carotte, feta

  • pesto à l'ail des ours , vous pouvez l'utiliser sur des pâtes , de la mozzarella , une pizza ou pour réaliser le pain juste en dessous


ail des ours , parmesan , huile d'olive





ail des ours , pain fantaisie , pain tressé , apéritif